Lecteur X perdu
Logilink ne s'ouvre pas correctement ou vous n'avez plus accès au lecteur X ? Voici quelques solutions ci-dessous.
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
Logilink ne s'ouvre pas correctement ou vous n'avez plus accès au lecteur X ? Voici quelques solutions ci-dessous.
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
NB : Cliquez sur l'image de votre choix pour l'agrandir.
Fermez simplement Logilink à l'aide de la croix en haut à droite de la fenêtre. Cette erreur signifie que Logilink ne trouve pas les dossiers présents sur le X dont il a besoin pour démarrer correctement.
Le premier réflexe à avoir dans cette situation et de vérifier si l'on est bien connecté à Internet. En effet, sans connexion Internet l'ordinateur ne pourra pas charger le lecteur X.
Pour identifier si vous disposez d'une connexion Internet, vérifiez à l'aide des deux situations ci-dessous ainsi qu'à l'aide des légendes en dessous de chaque image.
SOLUTION : vérifiez si votre câble Ethernet RJ45 (câble réseau) est correctement branché. Pour se faire, vérifiez que le câble partant de votre ordinateur aille bien sur le port Ethernet PC du téléphone et que le câble partant du mur alimentant le téléphone soit bien connecté sur le port NETWORK. Avec cette configuration vous devriez disposer d'Internet.
Avec un simple clic gauche, vous pouvez reconnecter le lecteur réseau X. Suivez la procédure animée ci-dessous.
ATTENTION : Si vous avez des doutes sur les branchements, que vous ne savez pas vous y prendre ou que malgré vos manipulations vous ne retrouvez toujours pas de connexion Internet, ne touchez plus à rien et ouvrez un ticket .