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J'ai un problème avec la connexion à distance

Vous n'arrivez pas à vous connecter à distance ? Voici quelques solutions ci-dessous.

1. Vérifiez si l'application Stormshield SSL VPN est bien ouverte.

La première chose à vérifier dans ce genre de situation est la présence du logo de l'application Stormshield SSL VPN (l'outil de connexion à distance) dans la barre des tâches avec la procédure de l'image de gauche. Si c'est le cas, cela veut dire que l'application est ouverte et fonctionne normalement. Pour en être sur, vérifiez comme indiqué avec la procédure de l'image de droite.

Le cas échéant, veuillez cliquer ICI pour savoir comment ouvrir l'application.

STORMSHIELD SSL VPN : Application qui permet de créer un lien entre le réseau de chez vous et celui de votre cible (VEGA, Logilink...) afin que la connexion puisse s'établir.

NB : Cliquez sur l'image de votre choix pour l'agrandir.

Vérification de la présence de l'application Stormshield SSL VPN dans la barre des tâches.
Présence de l'application Stormshield SSL VPN dans la barre des tâches.

2. Ouvrir l'application Stormshield SSL VPN.

Cliquez sur le logo Windows (ou appuyez sur la touche Windows de votre clavier) puis écrivez Stormshield SSL VPN dans la barre de recherche. Vous verrez alors l’application apparaître. Cliquez simplement dessus et celle-ci s'ouvrira automatiquement.

Ouvrir l'application Stormshield SSL VPN.

3. Se connecter à distance.

Cliquez sur la Flèche qui pointe vers le haut, vous retrouverez alors l'application Stormshield SSL VPN. Faîtes un Clic Droit sur l'icône puis cliquez sur Connecter.

Pour les champs ADRESSE DU FIREWALL, IDENTIFIANT et MOT DE PASSE, vous devriez normalement savoir quoi renseigner car ces derniers vous ont déjà été communiqués.

Si vous rencontrez un soucis, veuillez ouvrir un ticket en cliquant ICI.

Se connecter à distance avec l'application Stormshield SSL VPN.

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