SIGA
CRÉER UN TICKET
  • 📖FAQ
    • 👋Accueil
  • 🖥️L'ORDINATEUR
    • L'ordinateur ne s'allume plus
  • 🖱️Les périphériques
    • Mes écrans sont inversés
    • Mon écran ne s'allume plus
  • 🖨️L'imprimante
    • J'ai un problème avec l'imprimante sur VEGA
  • 👨‍💻Un logiciel
    • Je n'ai plus accès à mon Drive
    • Lecteur X perdu
    • Se connecter à VEGA
    • Se connecter à PROTEL
    • Mettre à jour NEOTEEM/LOJII
  • 🛰️Le réseau
    • Je n'ai plus accès à internet
  • ⚡La connexion à distance
    • J'ai un problème avec la connexion à distance
  • 📔Autre
    • Convertir une photo HEIC en un format lisible (PNG ou JPG)
    • Créer des libellés et des filtres Gmail
    • Installer PDF Sam Basic
    • Utilitaires
    • Raccourcis claviers utiles
    • Documentations complémentaires
Propulsé par GitBook
Sur cette page

Cet article vous a-t-il été utile ?

  1. L'imprimante

J'ai un problème avec l'imprimante sur VEGA

Vous avez un problème avec l'imprimante ? Vous n'arrivez plus à imprimer ? Voici ci-dessous une solution envisageable.

PrécédentMon écran ne s'allume plusSuivantJe n'ai plus accès à mon Drive

Dernière mise à jour il y a 1 an

Cet article vous a-t-il été utile ?

1. Vérifier la configuration de ThinPrint sur le PC et sur le serveur :

Il est possible que l'imprimante utilisée par ThinPrint soit mal configurée ou pour une raison quelconque, que celle-ci se soit modifiée.

Suivez simplement le tutoriel animé ci-dessous afin de vérifier votre configuration et la remettre en état si nécessaire.

Lors du tutoriel, l'imprimante affichée et utilisée est une du siège, veuillez ne pas prendre en compte celle-ci et adapter le tutoriel avec votre imprimante.

NB : Cliquez sur le tutoriel animé pour l'agrandir.

🖨️
Vérification de la configuration de ThinPrint sur le PC et sur le serveur.
Page cover image